Eïd Inspirations #1

 

Sans titre 12

Salut Salam Ladies! J’espère que vous avez pleinement profité de ce moi de Ramadan.

C’est de mode dont nous allons parler aujourd’hui.

L’aïd approche à grand pas et ses délicieuses odeurs de pâtisseries et d’ambiance familiale nous chatouillent déjà les narines. Mais ce jour c’est aussi le souvenir d’un jour de fête ou nos chères mamans nous vêtaient de vêtements tout neufs et tout beaux faisant monter en nous cette excitation qui née dès le réveille.

Aujourd’hui c’est toujours avec la même excitation que je choisis ce que je porterais ce jour ci, et j’ai décidé de partager avec vous mes trouvailles. je vous ai donc concocté quelques idées tenues pour ce grand jour. Voici la première tenue que je vous propose:

Pour cette tenue j’ai donc associé une abaya que j’ai acheté chez Dubaï Mall a 59€, une combinaison achetée chez Mim a 12€, une manchette achetée également chez Mim malheureusement je ne me souviens plus du prix, des chaussures noires que je possédais déjà et un simple foulard noir.

Voili voilou mes amours, j’espère que cette première tenue vous aura plu. N’hésitez pas a m’envoyer vos outfits pour l’Aïd par  mail ou via instagram.

Bisous! Bisous!

♥ ♥ ♥

 

 

Laisser un commentaire

