Eïd Inspirations #2

Sans titre 12

Salut Salam mes poulettes! Je reviens vers vous à j-1 de l’Aïd (Inchaallah) pour vous présenter une deuxième tenue. J’espère que celle ci vous plaira!

Pour cette tenue j’ai donc associé une combinaison que j’ai acheter chez Mango, un kimono acheté sur Heeya, une ceinture acheter sur La Redoute, ainsi que les chaussures , une manchette d’orée et un simple foulard noir.

Voili voilou mes amours, j’espère que cette deuxième tenue vous aura plu. N’hésitez pas à m’envoyer vos outfits pour l’Aïd par  mail ou via instagram.

Bisous! Bisous!

♥ ♥ ♥

 

Laisser un commentaire

